5 jours sans camions

Lorsque vous êtes habitué que quelque chose soit toujours disponible, il est facile de le prendre pour acquis. Nous jouissons d’une qualité de vie élevée. Mais à quelle fréquence le public s’arrête-t-il vraiment pour réfléchir à la façon dont tout est possible?

Tant de choses dépendent de l’industrie du camionnage pour la survie. Pourtant, de nombreux camionneurs se sentent très peu appréciés de la communauté. Certains se sentent même déshumanisés, et invisibles pour le monde qui s’appuie si lourdement sur eux.

Présenté par Be Prepared to Stop, le film «Cinq jours sans camion» démontre la réalité de ce qui arriverait si le système de camionnage devait soudainement s’arrêter. La vidéo est structuré tel un compte à rebours quotidien qui montre les effets progressifs d’une société sans camion.

La vidéo emmène son public dans un voyage depuis le jour où les épiceries sont à court de lait et où les médicaments ne sont plus disponibles.

Le dernier jour, le film explique que les véhicules d’urgence seront à court de gaz tandis que les ordures jucheront dans la rue.

Il est difficile pour la plupart des gens d’imaginer que si un lien dans la chaîne de distribution échoue, notre système en entier va être affecté en quelques jours. Il est temps pour le public de cesser de vivre dans le déni. Il est temps pour les camionneurs d’obtenir le respect qu’ils méritent.

Voir toutes les nouvelles du transport

source

Publicité