FREIGHTLINER Québec et WESTERN STAR Lévis : Partenaire NASCAR late Model

L’équipe de gestion de l’Autodrome Chaudière est fière d’annoncer que l’entreprise Freightliner Québec et Western Star Lévis devient le partenaire principal de la classe NASCAR Late Model.

Un partenaire provincial se joint à une classe locale « on recherchait d’abord un partenaire provincial établi principalement dans la région de Québec/Chaudière-Appalaches ayant à coeur le développement d’une nouvelle série de grande qualité produite localement et nos visions concordent à ce sujet » de mentionner Monsieur Steve Gaudreau, responsable des partenariats pour l’Autodrome Chaudière.

Du côté du directeur-général Freightliner Québec et Western Star Lévis, Monsieur Georges Théberge, il était important d’être présent avec cette série « nous n’avons pas hésitez à nous joindre à cette série de haut calibre à titre de partenaire principal.  Le fait d’avoir 25 ans d’histoire, d’être une piste sanctionnée par NASCAR nous a également confirmé que nous devions supporter le développement de celle-ci.»

Le premier drapeau vert de la série se fera le 13 mai prochain alors que la première course de la saison en sera un de 75 tours.  Au total, ce sont près de 25 équipes de course qui ont confirmé des numéros pour la prochaine saison.  Au total, la série NASCAR Late Model se produira à 10 occasions durant la saison dont 4 courses ayant plus de 100 tours.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité