55 000 $ remis au Fonds Fondation Groupe Ratté!

Tournoi de golf bénéfice

Québec, septembre 2015 – La première édition du tournoi de golf du Fonds Fondation Groupe Ratté, qui a eu lieu le mercredi 9 septembre dernier au club de golf Le Grand Portneuf, a connu un vif succès alors que 55 000 $ ont été amassés pour soutenir les entrepreneurs en démarrage. En tout, 125 golfeurs issus de la communauté d’affaires de Québec ont parcouru les verts pour la cause.

La cofondatrice du Fonds Fondation Groupe Ratté et copropriétaire de Groupe Ratté, Mme Charlyne Ratté, était heureuse de dévoiler le montant amassé lors de la première édition du tournoi de golf bénéfice. ® Daniel Daignault.

La cofondatrice du Fonds Fondation Groupe Ratté et copropriétaire de Groupe Ratté, Mme Charlyne Ratté, était heureuse de dévoiler le montant amassé lors de la première édition du tournoi de golf bénéfice. ® Daniel Daignault.

« Je tiens à souligner l’implication de nos partenaires, de nos commanditaires et des nombreux golfeurs qui ont permis de faire de cet événement une réussite sur toute la ligne! Devenir entrepreneur est un choix de vie qui rend le parcours parfois difficile, principalement au démarrage, et le désir du Fonds est de perpétuer les valeurs entrepreneuriales de Groupe Ratté auprès des entrepreneurs de demain. Merci de partager avec nous votre passion pour l’entrepreneuriat », a lancé avec enthousiasme Charlyne Ratté, présidente d’honneur du tournoi, cofondatrice du Fonds Fondation Groupe Ratté et copropriétaire de Groupe Ratté.

Également copropriétaire de Groupe Ratté et cofondateur du Fonds, M. Stéphane Ratté a d’ailleurs confirmé que le tournoi de golf reviendra sur une base annuelle, dès l’an prochain.

À propos du Fonds Fondation Groupe Ratté

Le Groupe Ratté est une organisation familiale actuellement dirigée par la quatrième génération, qui ne cesse de croître et d’innover. Le Groupe a récemment fêté ses 80 ans d’existence lors d’un événement organisé pour l’occasion. De cet événement est né le désir d’aider ceux et celles qui partagent la passion de l’entrepreneuriat. Créé en 2014 à l’initiative de Charlyne et de Stéphane Ratté, le Fonds Fondation Groupe Ratté vise à soutenir les entrepreneurs en démarrage par le biais d’une aide financière et à leur offrir les outils nécessaires à la réussite de leur entreprise, dans la grande région de Québec et en Mauricie.

 

Source: Groupe Ratté 

Publicité