Acquisition importante pour équipements Plannord

Les entreprises Denis Gauvin et Gauvin Équipments, maintenant dans la famille d’Équipements Plannord.

Monsieur Simon Paquet, directeur général d’Équipements Plannord est heureux de faire l’annonce de l’acquisition des entreprises Denis Gauvin et Gauvin Équipement. Établies dans le marché des équipements lourds destinés à la construction depuis 35 ans, les entreprises Gauvin, qui comptent une vingtaine employés, sont dépositaire de la marque sud-coréenne Doosan.

« L’acquisition des entreprises Gauvin s’inscrit dans notre volonté de diversifier nos marchés. Par cet achat, prévu dans notre plan stratégique, nous voulons nous établir comme un acteur incontournable de la machinerie lourde au Québec », de dire Simon Paquet.

Maintenant, Équipements Plannord est concessionnaire de plusieurs grandes marques d’équipements tel que Prinoth, Bobcat et Doosan.

« Avec les entreprises Gauvin, notre but est d’offrir une gamme de produits plus importante et une expertise connue et reconnue à nos clients. C’est plus de 35 ans d’expérience et de service à la clientèle impeccable, une connaissance du marché de la construction et pour terminer, une concession d’une marque mondialement reconnue. C’est un beau coup pour Plannord », de compléter Maxime Jutras, directeur des opérations, Équipements Plannord.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité