AGD Verchères Express accède au Temple de la renommée à Midland

Le Temple de la Renommée, Dow/Schneider Logistics, a été créé cette année dans le but de reconnaître et célébrer leurs plus valeureux transporteurs. Non seulement les récipiendaires de cette reconnaissance ont démontré leur grande loyauté, mais ils ont aussi dédié leurs valeurs et leur travail à la cause de la sécurité et au service de leurs concitoyens.

AGD Verchères Express est le premier transporteur à être sélectionné et à faire son entrée au Temple de la Renommée de Dow Chemical. Ceci souligne l’engagement continu de l’entreprise de transport ainsi qu’une reconnaissance perpétuelle de dévouement envers son client. Une plaque gravée a été dévoilée en ce sens au siège social de Dow Chemical à Midland au Michigan. Lors du dévoilement de la plaque, un trophée souvenir a aussi été remis à Raymond Patry, représentant chez AGD Verchères Express.

« Nous tenons à souligner notre plus sincère reconnaissance pour cette remarquable réussite », ont déclarés Jon Huls directeur de Dow Chemical et Kelly Polk directeur de Schneider Logistics lors de la cérémonie. AGD Verchères Express a une riche relation d’affaires avec Dow Chemical, étant parmi les premiers transporteurs à avoir acheminé leurs produits depuis la fondation de l’usine Dow de Varennes. Cette relation constante et loyale se fortifie depuis maintenant plus de 45 ans.

« Cette reconnaissance fort appréciée est le résultat de toutes ces années de loyaux services. Ceci apporte fierté et motivation pour maintenir et dépasser la qualité de notre service auprès de ce client et de toute notre clientèle », déclare pour sa part avec enthousiasme Jacques Dulude, président et directeur général d’AGD Verchères Express.

Photo de couverture: Marc-André Roussel, coordonnateur logistique, Jacques Dulude, président, directeur général d’AGD Verchères Express et Laurent Blot, directeur de production au site de Dow Chemical à Varennes.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité