Ancra Cargo présente son système d’étayage automatisé

Le 19 mars dernier, lors du Congrès annuel et salon des technologies de transport de l’ATA Technology & Maintenance Council (TMC) à Atlanta, Ancra Cargo a présenté AutoDeck, un système d’étayage intégré et automatisé.

Le système Ancra Cargo AutoDeck permet au personnel et aux conducteurs du quai de chargement d’automatiser la hauteur de chaque faisceau en appuyant sur un bouton pour des solutions d’étayage personnalisées. Un transporteur pilotera ce produit révolutionnaire sur le marché, le premier du genre.

Avant l’introduction des systèmes d’étayage manuels, il y a plusieurs décennies, l’espace disponible dans les remorques n’était pas pleinement utilisé ou les palettes étaient empilées les unes sur les autres, ce qui peut endommager la cargaison. Ancra Cargo est un leader innovateur dans les systèmes d’étayage, qui permettent une meilleure efficacité de l’expédition de cargaisons, réduisent les pertes résultant en cargaison abimée et augmentent les charges moyennes de 10 à 30%.

Le nouveau système AutoDeck d’Ancra Cargo offre une plus grande efficacité de chargement et une sécurité accrue pour l’utilisateur. Élaborées dans le souci de la sécurité de l’opérateur, les fonctions d’automatisation faciles à manœuvrer mèneront à une utilisation accrue des systèmes d’étayage, réduisant ainsi le temps de chargement et améliorant à la fois la satisfaction et la sécurité du personnel logistique.

« Le système AutoDeck d’Ancra Cargo constitue l’avenir, car les transporteurs de cargaisons cherchent à mettre en place les outils les plus efficaces et les plus efficients », a déclaré Larry Bethel, président d’Ancra Cargo. « Il élimine l’élément manuel des systèmes d’étayage, ce qui permettra d’augmenter l’utilisation et de réduire le temps de chargement de 20%. »

« Nous sommes impatients de travailler avec un transporteur pour prouver les avantages de ce nouveau système », a poursuivi Bethel. « La sécurité, l’innovation et l’efficacité sont les valeurs principales d’Ancra Cargo. Le système AutoDeck rendra les chargements plus efficaces, avec des coûts de maintenance similaires à ceux des autres systèmes d’étayage afin que tous puissent en bénéficier, du fabricant au consommateur. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité