Andy se positionne pour la croissance avec l’acquisition de son premier terminal en Ontario

Andy, un groupe d’entreprises privées dédiées au transport, à la logistique, à l’entreposage et à la gestion de flotte, est fier d’annoncer l’acquisition de son premier terminal de transport en Ontario situé au 665 Weaver Road, à Windsor qui comprend environ 500 000 pieds carrés.

Le terminal nouvellement acquis permettra à Andy de se positionner sur le marché ontarien, d’améliorer son efficacité opérationnelle et d’élargir son offre à ses clients. « Nous avons constaté un immense potentiel et notre vision est de le transformer en un terminal entièrement équipé, ouvrant de nombreux postes au cours des prochains mois. Nous sommes impatients de travailler avec la municipalité locale, les autorités et la communauté », a déclaré Andreea Crisan, chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive chez Andy.

Andy prend possession aujourd’hui et occupera immédiatement le terminal. Le terminal est situé à 6 km du pont actuel Windsor-Detroit et à moins de 3 km du futur pont. « Nous avons acquis le terminal et nous élaborons des plans d’amélioration du site en pensant à nos conducteurs. Il deviendra un pôle important pour nos opérations et nos clients, mais également un lieu de repos confortable pour nos conducteurs », a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy.

Cette acquisition s’inscrit dans le plan de croissance d’Andy, une réponse à la stratégie de la société visant à se positionner sur le marché ontarien. « Nous remercions nos partenaires juridiques et financiers pour leur soutien et leur confiance continus », a déclaré Golan Moryoussef, directeur financier d’Andy.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité