Andy Transport annonce son plan d’acquisition d’actifs pour l’année 2018

Andy Transport a le plaisir d’annoncer son plan d’acquisition d’actifs pour l’année 2018. Suite à la réception des deux premières unités Volvo VNL760 2019 livrées au Canada en début janvier 2018, Andy Transport a officialisé une commande de 60 nouveaux camions Volvo avec le Centre du Camion Ste-Marie Inc. pour des livraisons entre avril et novembre 2018.

Golan Moryoussef, Chef de la direction financière d’Andy Transport, explique : « Cet investissement fait partie de notre plan de croissance établi pour les cinq prochaines années. Cette acquisition nous permettra de maintenir notre flotte jeune et moderne, ce qui nous assure d’offrir un service fiable. Dans le contexte actuel du marché où plusieurs coûts opérationnels sont à la hausse, la technologie de pointe intégrée dans le nouveau modèle nous permettra de réaliser des économies au niveau des coûts de maintenance, qui se traduiront par des prix compétitifs pour nos clients. Nous remercions l’équipe du Centre du Camion Ste-Marie Inc. ainsi que Volvo Canada de leur engagement continu d’offrir un excellent produit ainsi qu’un service exceptionnel.»

Ilie Crisan, Président d’Andy Transport, ajoute : « J’ai conduit plus de 4 million de miles au cours de ma carrière en Europe et en Amérique du Nord, et ce, sur des véhicules lourds de différentes marques. Récemment, j’ai eu l’occasion de monter à border du nouveau camion Volvo VNL 760 2019. J’ai tout de suite remarqué l’ergonomie, le confort inégalé, l’amélioration du champ de visibilité, la réduction du bruit dans la cabine, l’aérodynamisme du tracteur, ainsi que les applications de sécurité tels que le pilote Active Assist. et le Volvo amélioré stabilité technologie (VEST). La sécurité et le bien-être de nos conducteurs nous motivent à investir dans l’équipement qui répond le mieux à leurs besoins. »

À propos d’Andy Transport

Une entreprise privée fondée en 2001, Andy Transport combine des idées jeunes avec de l’expérience nord-américaine et européenne. Sa flotte de plus de 300 camions et 700 remorques circule partout au Canada et aux États-Unis. En 2017, il s’agissait de la 10e plus grande flotte au Québec et de la 58e au Canada. L’entreprise a été classée dans la liste PROFIT 500 des entreprises canadiennes connaissant la plus forte croissance en 2014, 2015, 2016 et 2017.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité