Attrix renforce sa présence au Canada avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Toronto

Beloeil, le 12 avril 2018 – AttriX, leader canadien dans l’industrie de la gestion de flotte, annonce l’ouverture officielle d’un nouveau bureau à Oakville dans la région de Toronto. L’entreprise consolide sa présence dans l’est du Canada avec la nomination de John Segato et de Fareez Khan à titre de spécialistes télématique et conformité en transport pour la province de l’Ontario.

Nouveau directeur de compte, John Segato, est un pionnier dans l’industrie du pneu de véhicule lourd en Ontario depuis 22 ans. Il détient non seulement une excellente connaissance de l’industrie ontarienne, mais possède également une compréhension approfondie des défis des transporteurs ontariens. M. Segato est membre actif depuis plusieurs années de l’OTA (OntarioTrucking Association) et de diverses organisations en transport. Son implication permettra à l’entreprise de rayonner plus largement sur la scène ontarienne.

Pour sa part, Fareez Khan compte plus de 15 années d’expérience dans la gestion de compte corporatif, dans l’analyse de processus d’affaires et dans la promotion de solutions de gestion de flottes génériques auprès de fournisseurs sans fil. Son expertise de pointe en solutions d’affaires au niveau commercial reflète notre approche fondamentale basée sur la personnalisation de notre solution en fonction des besoins opérationnels de chaque client.

John et Fareez seront basés à nos nouveaux bureaux de Oakville situés au 2275 Upper Middle Rd East. Ils rejoindront l’équipe de soutien technique et conformité  entièrement anglophone et dédiée à assurer l’expérience client pour la région.

Ils seront également présents au congrès Truck World, à l’International Centre à Mississauga du 19 au 21 avril 2018. Ils vous attendent au kiosque 1524 !

Vous pouvez rejoindre l’équipe aux coordonnées suivantes: John Segato: jsegato@attrix.ca/ 647-467-5036  |  Fareez Khan: fkhan@attrix.ca/ 647-269-0037  | Bureau Oakville: 647-689-3165

À propos d’AttriX

AttriX contribue à chaque jour à l’amélioration des habitudes de conduite des chauffeurs à travers l’Amérique du Nord. Grâce à sa populaire solution Challenge Chauffeur et ses solutions de gestion de flotte intégrées conformes à la réglementation canadienne, AttriX se positionne en tête de lice pour satisfaire les besoins complexes des transporteurs ontariens.

L’adoption de la nouvelle réglementation canadienne en lien avec l’utilisation obligatoire  des dispositifs de consignation électronique(DCE) au Canadaoblige l’industrie du transport à recourir à des solutions innovantes d’ici 2020. Or, les solutions de gestion de flotte intégrées d’AttriX se conforment en tout point au nouveau Règlement modifié. Non seulement, notre produit Geotab a fait ses preuves au Québec en respectant la réglementation américaine, mais il satisfait également à la réglementation canadienne. De plus, notre équipe dédiée est pleinement formée sur les lois et la règlementation pour accompagner la clientèle dans la configuration et la mise en place de solutions de gestion de flotte.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité