Bien au chaud avec l’Airtronic d’Eberspaecher

La seconde génération de la famille Airtronic d’Eberspaecher est vraiment très complète. Que ce soit le compact Airtronic S2 Commercial pour les camions, le Airtronic M2 Commercial pour ambulances ou la variante Recreational pour véhicules récréatifs (VR), ces appareils sont très silencieux et de longue durée. Ces nouvelles chaufferettes à air produisent une température confortable dans plusieurs véhicules de tailles diverses.

Fonctionnant au carburant, l’Airtronic 2 est une version améliorée de la famille de chaufferettes Eberspaecher. Le moteur sans balai est conçu pour plus de 5 000 heures de service, ce qui en fait un système de chauffage de seconde génération des plus fiables pour un grand nombre d’applications y compris le transport long courrier, les véhicules d’urgence et les vacances. Avec son senseur d’altitude intégré, il est aussi idéal pour rouler en montagne. Le senseur maximise les opérations du brûleur et s’adapte sans problème automatiquement à des altitudes de plus de 3 000 mètres.

 

L’Airtronic réchauffe l’intérieur d’un véhicule à une température confortable tout en étant très silencieux. Il opère efficacement et silencieusement à cause de son réglage continu de la chaleur. La nouvelle pompe volumétrique est plus silencieuse. Pour les véhicules pouvant installer plusieurs chaufferettes, le contrôle centralisé est un net avantage. Et comme plusieurs produits Eberspaecher, l’Airtronic peut être contrôlé à partir de l’internet ou par le biais d’une commande à distance de 12 V.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité