Bienvenue chez nous!

Il y a un peu plus d’un mois, Transport Magazine a emménagé dans ses nouveaux bureaux, les plus vastes et modernes depuis nos débuts. Situés dans les mêmes locaux que notre compagnie mère, les Promotions André Pageau, ainsi que le Magazine MCI, nos nouvelles installations représentent pour nous un changement des plus positifs.

Confortables, avec une superbe fenestration, modernes et équipés à la fine pointe, nos nouveaux bureaux, qui accueillent d’ailleurs un studio radio pour TM Média, sont à l’image de la croissance du groupe dont fait partie Transport Magazine. Une entreprise dynamique, qui va vers l’avant, avec l’objectif de toujours faire mieux.

Tout ce branlebas de combat que représente le déménagement d’une entreprise s’est effectué alors même que les Promotions André Pageau présentaient, en début octobre, la 17ième édition du Salon industriel de Québec, le plus important salon industriel dans l’est du pays. Transport Magazine était d’ailleurs sur place, car nous continuons de croire fermement à l’importance de créer des liens étroits entre l’industrie du camionnage et du transport, et l’industrie manufacturière. Ce salon à Québec, l’un des six salons régionaux de P.A.P., a été une réussite sur toute la ligne. Je tiens d’ailleurs à féliciter Éric Pageau, Michel Lemelin et toute l’équipe qui a travaillé à ce grand succès.

Et c’est aussi toute cette grande et belle équipe qui se retrouve maintenant dans nos superbes bureaux, situés au 6500 boulevard Pierre-Bertrand, tout près de l’autoroute Félix-Leclerc. Des bureaux où nous pouvons non seulement continuer de travailler à offrir à nos lecteurs et nos partenaires la plateforme média la plus performante qui soit, mais aussi des bureaux où nous pouvons maintenant recevoir des visiteurs dans le plus grand confort.

Je suis fier de ce grand pas que vient de franchir Transport Magazine. Car bien plus que de simples murs, ces nouvelles installations représentent la volonté ferme de la direction de Transport Magazine de voir plus loin, de se projeter vers l’avenir. Pas seulement de maintenir en vie ce que j’ai créé il y a plus de 15 ans, mais de le faire grandir encore plus.

Parlant de grandir, je ne vous cacherai pas non plus ma fierté de voir l’équipe de Transport Magazine se consolider et accueillir de nouveaux membres. Récemment, Valérie Verreault-Lefebvre s’est jointe à nous, en tant que nouvelle directrice de production. Elle est secondée par une nouvelle venue aussi, Cassandra Blain. Nous avons aussi le plaisir de travailler depuis quelques mois avec une nouvelle directrice de comptes publicitaires, une professionnelle dynamique que plusieurs ont déjà eu le plaisir de rencontrer, Manon Hudon. Et comment ne pas être fier de l’arrivée de Francis Tremblay à la barre de la radio web de Transport Magazine. Ajoutez à ça des vétérans comme Madeleine Blain, directrice de comptes, notre dévouée responsable aux abonnements Susie Roussel, notre rédacteur en chef Claude Boucher qui a fait un retour parmi nous l’an dernier, et la brochette de journalistes collaborateurs chevronnés de Transport Magazine.

De nouveaux bureaux, de nouveaux projets, et une équipe plus solide et plus complète que jamais, avouez avec moi que j’ai bien des raisons d’être heureux! Sur ce, bonne lecture!

Lire l’édition de novembre de Transport Magazine

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité