Bilan annuel et nouveaux produits et services – AttriX reçoit ses clients

C’est en décembre dernier que AttriX, fournisseur de produits et services de témématique et de gestion de flotte, recevait ses clients de l’Est du Québec au Centre de Convention de Lévis. En plus de profiter de l’occasion pour remercier sa clientèle, AttriX a présenté une série de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour élaborées par son équipe au cours de l’année 2018, le tout axé sur ses solutions Garmin fleet™ 790.

D’entrée de jeu, l’équipe d’AttriX a souligné le succès incontestable de l’évènement Grand Prix Driver Challenge, qui récompensait en août dernier les meilleurs chauffeurs de la clientèle de l’entreprise. L’édition 2019 est déjà en préparation et l’événement portera une attention particulière aux familles des chauffeurs méritants.

« Notre objectif est d’offrir à nos clients une belle façon de récompenser leurs chauffeurs pour les aider dans leurs efforts de recrutement et de rétention. En 2019, nous souhaitons aussi souligner les familles des chauffeurs, qui font des sacrifices considérables lorsque celui-ci ou celle-ci est sur la route », explique Anthony Mainville, président d’AttriX.

AttriX a profité de cette rencontre avec les clients pour parler en détail de la nouvelle version de la Garmin fleet™790, avec son plan de données illimitées, et de son plus récent projet, GoSight, une « DashCam » entièrement intégrée qui permet aux gestionnaires d’accéder à distance aux flux vidéo avant de la cabine pour la formation des chauffeurs ou pour assurer l’analyse et la réponse rapide en cas d’accident.

L’entreprise a aussi présenté les plus récentes mises à jour de Geotab Drive, la version 1804, qui assure la prise en charge des heures de Service et des inspections avant départs. Autre nouveauté technologique, AttriX présentait lors de cet événement GoRoute une feuille de route avancée et entièrement intégrée qui synchronise les cueillettes et livraisons avec les solutions TMS/répartition des transporteurs.  Déjà en intégration chez des partenaires de TMS Premium comme Unicom, JFleet et Dispatch Mate, GoRoute devrait s’étendre à d’autres partenaires nationaux au début de 2019.

Lisez l’article complet

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité