Camionneur arrêté pour excès de vitesse en Californie, de l’héroïne trouvé dans sa remorque

La police de Victorville, en Californie, a découvert de l’héroïne avec une valeur estimée de 11 millions dans un la remorque d’un camion lors d’une vérification jeudi matin.

Un texte de LiveTrucking

Le camion a dû s’immobiliser sur le côté suite à un excès de vitesse sur l’autoroute 15 en direction nord vers 8 heures jeudi le 30 novembre, il était sur le chemin du retour vers le Canada.

Les autorités ont mentionné que le conducteur agissait de façon suspecte et il semblait nerveux, lors de l’interception.

Les agents ont alors déployé un chien K9 qui a trouvé la présence de drogue dans la remorque

Lors de la fouille sur la remorque, les officiers ont découvert environ 100 kilogrammes d’héroïne d’une valeur approximative de 11 millions.

L’attitude et la nervosité du chauffeur ont mis la puce à l’oreille des patrouilleurs.

Robert Mendenhall, policier pour la California, highway patrol a déclaré aux journalistes : ‘Nous avons remarqués que l’attitude et le comportement du chauffeur pouvaient laisser croire à des activités criminelles. Nous avons investigué davantage et cela nous ont portés à croire qu’il y avait quelque chose de suspect concernant le chauffeur. »

Le camionneur a été arrêté et est actuellement détenu dans une prison de Californie. Son nom n’a pas été diffusé ni de quel région canadienne il venait, mais ça serait probablement de l’Ontario.

 

Publicité