Camions Excellence Peterbilt ouvre une 6e succursale à Trois-Rivières.

– Le 6 mars 2017, Camions Excellence Peterbilt ouvrira sa sixième succursale à Trois-Rivières, une belle façon de souligner son 20e anniversaire. Située sur l’Autoroute 55, à la sortie 191, la facilité d’accès a été une priorité dans le choix de la bâtisse.

Cette nouvelle ouverture permet également de développer son territoire de livraison et d’offrir une proximité aux clients. L’ajout d’une huitième unité mobile viendra compléter la gamme de services offerts. Les locaux seront équipés de 6 baies de travail, d’une salle de montre de 1 500 pieds carrés, d’un entrepôt de pièces de 7 000 pieds carrés et d’un atelier de 10 000 pieds carrés.

L’ouverture de cette succursale créera de l’emploi dans la région. Les opérations débuteront avec 3 mécaniciens de jour. Camions Excellence Peterbilt a d’ailleurs ouvert le recrutement pour cette succursale et est en recherche active de conseillers, mécaniciens moteurs, commis aux pièces, livreur et bien d’autres postes. Il est prévu d’augmenter rapidement l’équipe à 4 mécaniciens à partir du mois d’août, puis à 6 d’ici la fin de l’année. Un quart de soir sera éventuellement ajouté en fonction de la demande de la clientèle.
Le représentant des ventes en camions neufs, Bryan Elliott, en poste depuis juillet 2015, conseillera et apportera des solutions concrètes et personnalisées à ses clients.

Toute la nouvelle équipe sera prête à accueillir la clientèle dès le 6 mars 2017 et se fera un plaisir de lui
offrir un service extraordinaire.

Voir toutes les nouvelles du transport

 

Publicité