CAMIPRO fête ses 25 ans

2018 est une année festive pour Camipro qui fête ses 25 ans.

En 1993, CAMIPRO voyait le jour. Au tout début, CAMIPRO participait au financement des camions usagés. Puis la compagnie a développé ses activités en élargissant son offre au financement de tous types d’équipements neufs et usagés (camions au diesel et au gaz naturel, remorques, machinerie et équipements lourds,…), de toutes marques, pour le plus grand bonheur de ses clients.

Au fil des années, elle développe des partenariats stratégiques afin de renforcer sa présence sur son marché et offrir un service à la clientèle toujours plus rapide. Ses liens privilégiés avec les prêteurs en font un leader sur le marché du financement et lui permettent de développer ses services. CAMIPRO propose aux clients, en plus des financements d’équipements, du financement pour aider au démarrage d’entreprise.

Une équipe de trois conseillers offrent un service à la clientèle hors pair. L’équipe a d’ailleurs été renforcée récemment par l’arrivée de Daniel Amstutz qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du financement de camions et machinerie lourde. Toute l’équipe de CAMIPRO sera heureuse de servir ses clients pour les 25 prochaines années.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité