Chevrolet, Ford, Hino et International dévoileront de nouveaux véhicules commerciaux au Work Truck Show 2018

Quatre des principaux constructeurs de camions en Amérique du Nord ont annoncé qu’ils dévoileront de nouveaux véhicules au Work Truck Show® 2018.

Les véhicules utilitaires Chevrolet dévoileront leurs camions Silverado 4500HD et 5500HD. Ford Commercial Vehicles lancera un nouveau véhicule commercial. Hino Trucks présentera une gamme de camions de classe 7 et 8. International Trucks lancera ce qu’il appelle « l’ultime camion de travail du conducteur ». D’autres dévoilements de fabricants sont prévus avec des conférences de presse de Ram Commercial, qui prévoit annoncer des nouvelles liées à la nouvelle camionnette 2019 Ram 1500, Isuzu Inc. et Mack Trucks Inc. Ces manufacturiers font partie des 100 entreprises exposantes qui ont en commun des plans visant à introduire des véhicules et de l’équipement commercial dans le plus important événement de camions de travail en Amérique du Nord.

Le Work Truck Show aura lieu du 6 au 9 mars au Indiana Convention Centre à Indianapolis, Indiana. Les séances éducatives, le Green Truck Summit et le Fleet Technical Congress débuteront le 6 mars et la salle d’exposition sera ouverte du 7 au 9 mars.

« Tous les mois de mars, Indianapolis devient l’épicentre nord-américain des camions de travail, les fabricants exposant les camions, camionnettes, composants et équipements les plus récents destinés aux gestionnaires de flotte, distributeurs d’équipements, monteurs, installateurs et autres professionnels de l’industrie automobile », dit Steve Carey, directeur général de NTEA. « Si vous voulez faire partie des lancements de produits les plus importants de cette année, vous voulez être au Work Truck Show 2018. »

Chevrolet affirme que les nouveaux camions Silverado 4500HD et 5500HD compléteront sa gamme de camions commerciaux. Conçu autour de la façon dont les clients travaillent, le fabricant affirme que les camions seront très maniables et parmi les plus faciles à monter sur le marché.

Un aperçu du Silverado de Chevrolet.

Hino rapporte que ses nouveaux camions de classe 7 et 8 sont le résultat de quatre années de développement et de centaines de milliers d’heures de travail d’ingénierie qui comprenaient la construction de 10 prototypes. Les véhicules seront alimentés par le moteur A09 de 9 litres de Hino qui fournit une puissance de 300 à 360 hp.

Les participants apprendront ce que 14 des principaux constructeurs de véhicules utilitaires ont prévu pour 2018 lors de sessions de mise à jour exclusives. Lors de chaque présentation, les représentants de l’entreprise donnent un aperçu de leurs projets futurs concernant l’industrie du camion de travail, partagent des informations techniques sur leurs dernières spécifications et conceptions de châssis, et examinent les options d’installation du corps et de l’équipement. Les séances de mise à jour suivantes sont prévues: Chevrolet et GMC, Ford, Freightliner Custom Chassis Corporation, Freightliner Trucks, Hino trucks, International Trucks, Isuzu Commercial Truck of America Inc., Kenworth Truck Co., Mack Trucks Inc., Mitsubishi Fuso Truck of America Inc., Nissan, Peterbilt Motors Company, Ram Commercial et Western Star Trucks.

L’exposition Work Truck Show couvre plus de 500 000 pieds carrés. L’événement comprend une conférence éducative solide avec des sessions conçues pour aider les participants à améliorer leurs opérations. Toute personne qui travaille avec des véhicules utilitaires, y compris les opérateurs de flotte de camions publics et privés, les fabricants, les concessionnaires et les distributeurs d’équipement peuvent trouver des solutions à leurs défis d’affaires à l’exposition.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité