Chronique APMLQ – Vélo-Golf de l’APMLQ, une autre édition réussie!

C’est au club de golf de Cap-Rouge que les participants s’étaient donné rendez-vous pour la 22e édition du tournoi de golf annuel de l’APMLQ. Les joueurs ont pu prendre part au tournoi sous une journée chaude et ensoleillée. Le terrain était magnifique et très bien entretenu. Pour la première année, un tour cycliste a été organisé en parallèle du tournoi pour ceux qui ne jouent pas au golf. Les cyclistes avaient le choix de faire 80 km ou 60 km. Leur parcours a longé le fleuve pour ensuite se tourner vers les terres en allant jusqu’à Pont-Rouge.

Pour chaque inscription au Vélo-golf de l’APMLQ, un don de 25$ était remis à la fondation du Dr. Julien. Dre Marie-Camille Duquette, présidente et chef de la direction au Centre de pédiatrie sociale de Québec a pu venir nous présenter le travail effectué dans cette organisation et nous décrire des cas particuliers auxquels ils font face chaque jour.

L’apport de la Fondation du Dr. Julien au Centre de pédiatrie sociale de Québec est indéniable et les dons amassés iront directement à l’aide apportée aux enfants. À la fin de la soirée, un montant de 4 200$ a été remis à la Fondation du Dr. Julien. Nous aimerions donc remercier tous les participants au Vélo-golf ainsi que tous les gagnants de prix en argent qui ont remis leur récompense à la Fondation.

L’APMLQ aimerait également remercier tous ses commanditaires qui ont contribué à faire de cet évènement un succès. Votre implication est très appréciée et sans votre collaboration, cet évènement ne pourrait pas exister. Au plaisir de se revoir l’an prochain!

Le chèque de 4200$ remis à la fondation du Dr. Julien à la fin de la soirée.

De gauche à droite: M. Alain Tourigny, vice-président de l’APMLQ; Dre. Marie-Camille Duquette du Centre de pédiatrie sociale de Québec; M. Denis Carrier, vice-président du conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Québec; M. Jean-Yves Gauthier, président de l’APMLQ; M. Yvan Grenier, directeur général de l’APMLQ.

Par Yvan Grenier, directeur général de l’APMLQ

Lisez l’article

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité