ClearDestination acquiert JFleet

ClearDestination, une solution de gestion de livraisons (DMS) pour l’industrie de la logistique a annoncé qu’elle venait de faire l’acquisition de l’entreprise Jarca et de ses produits de système de gestion des transports routiers (TMS), JFleet.

Grâce à cette acquisition, ClearDestination continuera de répondre aux défis urgents d’offrir une solution logicielle complètement intégrée aux joueurs de la chaîne logistique, du premier au dernier kilomètre. ClearDestination a développé des logiciels de pointe en recherche opérationnelle qui combine des algorithmes mathématiques qui s’appuient sur l’apprentissage machine, l’intelligence artificielle et les technologies de géolocalisation, ce qui prouve que l’entreprise a un caractère visionnaire pour aider les fabricants, les détaillants et les transporteurs à optimiser leurs opérations.

Le primé JFleet, qui s’ajoute à la suite logicielle de ClearDestination, permettra d’offrir une approche intégrée pour résoudre des problèmes complexes liés aux mouvements des biens dans une chaîne logistique. L’intention est d’éliminer le cloisonnement des opérations, des communications et de la visibilité. De plus, cette combinaison des solutions améliorera considérablement l’expérience globale du client en gestion logistique.

« Nous sommes fiers de cette fusion puisqu’elle va permettre aux deux entreprises de se développer plus rapidement. », explique François Eric, vice-président de TMS à ClearDestination. « En accélérant le développement de nos solutions et en exploitant nos forces centrales, nous planifions amener la gestion des transports à un tout autre niveau—un niveau qui n’a pas encore été vu dans ce marché. »

« JFleet était un allié naturel pour ClearDestination. Nous partageons la même vision quant à la logistique des transports. Nous sommes engagés à offrir un service client hors pair et nos deux cultures d’entreprise sont alignées sur les mêmes valeurs », raconte Christian Lafrance, PDG de ClearDestination. « Bien que nous soyons pressés de répondre aux besoins du marché international à l’aide d’une plateforme entièrement intégrée, nous prendrons le temps de compléter la fusion de manière structurée et non précipitée afin d’assurer la pérennité de nos entreprises, nos équipes et nos clients. Le futur de notre développement commun est très prometteur. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité