Commis de bureau (Poste étudiant)

Transport Gilmyr est à la recherche d’une personne pour compler le poste de commis de bureau. Il s’agit d’un poste étudiant – travail d’été pour débuter dans la semaine du 22 mai 2017 à temps partiel.

Description du poste :

Le ou la titulaire du poste devra effectuer la saisie de données à l’ordinateur, joindra des documents de transport (commandes, connaissements, etc.) pour la préparation à la facturation, traitement des enveloppes de voyage et toutes autres tâches administratives connexes.

Exigences et qualifications:

  • Anglais fonctionnel (atout);
  • Être à l’aise pour travailler dans un environnement informatisé (aisance avec la Suite Office et nous donnons la formation pour l’utilisation du logiciel attitré au transport);
  • Être autonome et soucieux du travail bien fait;
  • Être responsable et débrouillard;
  • Être disponible pour travailler sur un horaire de 5 jours durant l’été (de jour) à raison de 37.5h/sem. ou un peu plus selon le besoin opérationnel. Pour se rendre à la fin de l’année scolaire, le travail peut être à temps partiel si la personne n’est pas disponible à temps plein.

 

Si ce défi vous intéresse et que vous possédez les qualifications nécessaires, bien vouloir faire part de votre intérêt à Nancy Giasson à l’ext. #376 ou par courriel à : rh@gilmyr.com dès que possible.

Seules les personnes retenues lors de la présélection seront invitées à se présenter à une entrevue.

Voir toutes les offres d’emploi

 

Publicité