Concours innovation VH de l’AQTr

L’AQTr veut promouvoir les innovations en viabilité hivernale. Vous avez développé une innovation (produit ou technologie) touchant à l’entretien, au transport, à la sécurité, aux infrastructures, etc. en période hivernale. Ce concours s’adresse à vous!

Directives de candidatures

Remplir le formulaire de mise en candidature disponible à AQTr.com et le transmettre le 8 septembre 2017, au plus tard. Les projets doivent être décrits et présentés en 500 mots. Le formulaire d’inscription peut être accompagné de deux annexes, au maximum, sous forme d’illustrations (photos, graphiques). Les présentations de type PowerPoint ne sont pas acceptées. Conditions d’admissibilité Les finalistes, qui auront passé la première étape de sélection du concours, devront préalablement s’inscrire au colloque.

Les finalistes seront présentés lors du colloque Des innovations pour améliorer la viabilité hivernale qui aura lieu le mercredi 4 octobre 2017, au Musée québécois de culture populaire, à Trois-Rivières. Saurez-vous convaincre le public du caractère innovant de votre projet? Date limite pour soumettre votre candidature : 8 septembre 2017.

Consultez l’appel de candidatures

Pour en savoir plus sur l’événement

Voir toutes les nouvelles du transport 

Publicité