Conditions générales

Chrome-logo2

Les Organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier ou d’annuler la participation de toutes personnes participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex. : nombre de participations excédant la limite permise). Une inscription par personne. La décision des Organisateurs du concours à cet effet est finale et sans appel.

Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix, échangé pour une date divergente ou échangé en totalité ou en partie contre de l’argent.

ATTESTATION DU DROIT D’AUTEUR : Le participant doit être le titulaire du droit d’auteur des photographies présentées au concours et atteste avoir le consentement des véhicules et personnes apparaissant sur la photographie, le cas échéant. Il dégage par le fait même toute poursuite qui pourrait être intenté contre Transport Magazine suite à l’utilisation ultérieure des photos soumises à ce concours.

LICENCE DE REPRODUCTION et/ou PUBLICATION : Il est entendu que les photographies de tous les participants à ce concours pourront être reproduites et utilisées par Transport Magazine. Les participants à ce concours accordent tout droit de reproduction et/ou d’utilisation à des fins promotionnelles ou autres des photographies soumises à ce concours, et ce, sans aucune restriction et aucune forme de compensation.

Advenant que les photos proviennent d’un service professionnel, le participant doit s’assurer d’obtenir les attestations du droit d’auteur et la licence de reproduction et/ou publication du photographe. Les prénom, nom et nom d’entreprise du photographe devront être mentionnés lors de l’inscription afin que Transport Magazine puisse apposer le bon crédit photo lors de l’utilisation de la photo.

La personne gagnante dégage de toutes responsabilités Transport Magazine, ses filiales, leurs agences de publicité et de promotion, ainsi que leurs employés, agents et représentants, de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation du prix. Afin d’être déclarée gagnante et préalablement à l’obtention de son prix, la personne gagnante s’engage à venir signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.

Les Organisateurs du concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer ou de suspendre le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel qu’il est prévu au présent règlement, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

La participation au concours comporte l’acceptation du présent règlement dont Transport Magazine se charge de l’application. Toutes ses décisions sont définitives.

Les renseignements personnels (notamment nom, adresse courriel et numéro de téléphone) sont recueillis uniquement aux fins de l’administration du présent concours et de façon confidentielle. Ces renseignements ne serviront à aucunes autres fins sans le consentement du participant. En fournissant ces renseignements, le participant consent à leur utilisation aux fins indiquées;

Un différend quant à l’organisation ou à la tenue d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.