Continental innove avec les instruments VDO SingleVU

La division de véhicules commerciaux et du marché secondaire des pièces de rechange de Continental, un chef de file mondial innovant fournisseur de systèmes d’instrumentation et de composants, vient de lancer sur le marché des cadrans d’instrumentation robustes et versatiles pour utilisation sur route et dans de multiples applications hors route telles l’agriculture et les mines ainsi que pour des appareils stationnaires.

La série d’instruments VDO SingleVU offre deux entrées permettant des opérations avec signaux analogues et digitaux avec le convertisseur analogique numérique CAN. Ces instruments fournissent toutes les fonctions des gammes de produits comme le légendaire VDO Vision ViewLine et le CANcockpit. La série VDO SingleVU est idéale pour les camions lourds, les autobus et les équipements hors route.

La série VDO SingleVU est disponible en 74 variantes pour des équipements originaux, des remplacements de service ou du rétrofit. Ces instruments sont faciles à utiliser et fournissent une interface de premier plan par le biais de l’afficheur à cristaux liquides de l’indicateur de vitesse et du tachymètre. La ligne SingleVu comprend des jauges de 52 mm pour la température, le carburant, la pression, le tachymètre, le FED, le voltage et l’ampérage ainsi que l’horomètre. Les indicateurs de vitesse et les tachymètres sont offerts dans des grandeurs de 80/85 mm et 100 mm de diamètre.

Construits pour une durabilité maximum, les jauges VDO SingleVU sont conçues pour performer dans de multiples conditions climatiques et environnementales. Les fenêtres à double vitrage résistant aux chocs empêchent la formation de condensation sous les conditions les plus sévères. Les boîtiers résistent aux flammes et sont écologiquement scellés selon la classe IP67. Le voltage varie de 8V à 32V et peut opérer dans des températures entre 40° F et 176° F. Les instruments SingleVu sont aussi très faciles à lire avec un angle de présentation de 240 et une illumination RGB DEL par l’arrière. Un enduit antireflet est ajouté sur la lentille afin de faciliter encore plus sa lecture.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité