Coopération stratégique entre Martin Roy Transport et Centre du Camion Mabo

C’est avec fierté que Réparation MRT mis au monde par Martin Roy, président de Martin Roy Transport / MRT deviendra Centre du Camion Mabo. Garant de leur longue relation d’affaires, Martin Roy et Yan Milette président de Centre du Camion Mabo, ont su déceler l’opportunité d’affaires d’unir les forces des deux entreprises. Déjà implanté dans Rouyn-Noranda dans le secteur quartier d’Évain, le Centre du Camion Mabo offrira dorénavant deux ateliers mécaniques spécialisés afin de répondre aux besoins mécaniques des propriétaires de véhicules lourds.

Déjà implanté à Val-d’Or depuis 22 années, le Centre du Camion Mabo inc. offre aux entreprises de transport de l’Abitibi, du Témiscamingue et du Nord du Québec la vente de camion Western Star et Freightliner tout en offrant les services d’entretien, de réparation et de pièces de camions, de remorques ainsi que le service de carrosserie.  Yan Milette, président de Centre du Camion Mabo n’a pas hésiter à saisir l’opportunité de prendre de l’expansion à Rouyn-Noranda. Notre présence à Rouyn-Noranda permet de faire rayonner le professionnalisme de l’industrie.  Nous sommes fiers de compter parmi nos employé des gens des plus compétents de même que des techniciens possédant une expertise hors pair puisqu’ils sont dûment formés selon les plus haut niveaux de standards de l’industrie ce qui permet au Centre du Camion Mabo inc. de se démarquer et de fournir des services d’une qualité exceptionnelle dans les meilleurs délais qui soient, et ce, pour la plus grande satisfaction de sa clientèle toujours grandissante.

Yan Milette, un passionné de l’industrie du transport et président du Centre du camion Mabo, voit cette nouvelle acquisition avec optimisme. L’ajout d’une deuxième succursale est justifié, nombre de camions transitent par Rouyn-Noranda, le besoin est présent et nous sommes fin prêts pour y répondre.

Cette transaction permettra à Martin Roy de Martin Roy Transport / MRT de se consacrer au transport de marchandise courte et longue distance qui est notre créneau, tout en sachant que l’équipe mécanique de Réparation MRT est prête à relever ce nouveaux défis  qui est de travailler pour un concessionnaire de marque.

Selon Martin Roy, Notre défi d’avoir un garage a été relevé avec brio, nous avons une équipe de professionnels qui sauront s’adapter aux besoins de la nouvelle entité. Nous préférons laisser la place à des gestionnaires spécialisés dans le domaine qu’est l’entretien et la réparation de véhicule lourds et ainsi nous concentrer sur notre spécialité qu’est le transport.  De plus, la venue de Centre du Camion Mabo dans le secteur industriel de Rouyn-Noranda est très positive pour l’industrie. Ceux-ci en cas de bris ont maintenant deux accès à des ateliers spécialisés soit un à l’entrée et un à la sortie de la ville de Rouyn-Noranda, ce qui est facilitant pour les propriétaires et conducteurs de véhicules lourds.

En offrant une nouvelle adresse nous désirons maintenir les emplois en place à notre succursale du Boulevard Témiscamingue.  Notre défi est que le Centre du Camion Mabo avec ses trois points de service et ses 46 spécialistes, soient la référence mécanique en Abitibi Témiscamingue, indique Yan Milette.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité