Day & Ross annonce l’acquisition aux É.-U. de REI logistics et Korten Quality Systems, Ltd.

Considéré l’un des volets importants de son plan de croissance stratégique, le Groupe de transporteurs Day & Ross a annoncé l’acquisition aux É.-U. de REI logistics et Korten Quality Systems, Ltd. à Romeo au Michigan. Ces deux entreprises fonctionneront sous l’appellation Day & Ross Dedicated Logistics USA, une division de Day & Ross USA Inc., sous la houlette de Shawn McMahon, président de Day & Ross Logistiques dédiées.

Cette acquisition assure une empreinte opérationnelle de Day & Ross aux États-Unis de laquelle REI logistics, Korten Quality Systems, Ltd. et Day & Ross Logistiques dédiées peuvent tirer parti de leurs relations conjointes avec la clientèle et leurs capacités à garantir la croissance du marché en livraison dédiée (Auto), le chargement complet de camion dédié (incluant la température contrôlée), le transbordement et l’organisation de marchandises y compris l’entreposage.

« Day & Ross Logistiques dédiées au Canada s’est rapidement développée en logistique automobile ainsi que dans d’autres marchés verticaux du dédié au cours des cinq dernières années. Cette acquisition nous permettra de continuer à développer ce plan d’expansion sur les marchés américains », a déclaré Shawn McMahon, président de Day & Ross Logistiques dédiées.

REI logistics se spécialise dans les charges complètes dédiées, principalement dans les États du Mid-Ouest des États-Unis d’Amérique, et l’entreprise partage beaucoup de clients communs avec Day & Ross Logistiques dédiées au Canada. Cela met Day & Ross dans une très bonne position pour étendre ses services à de fidèles clients opérant dans les deux pays.

En commentant sur le bénéfice de cette acquisition pour les affaires globales de Day & Ross, Bill Doherty, président-directeur général du Groupe de transporteurs Day & Ross eut à dire : « cette acquisition vient appuyer nos plans visant à accroître notre portée opérationnelle en Amérique du Nord. Les résultats impressionnants des équipes de REI logistics et Korten Quality Systems, Ltd. alimenteront notre stratégie de croissance sur le marché logistiques dédiées aux É.-U. Le Groupe de transporteurs Day & Ross est un partenaire de confiance pour certaines des marques les plus connues dans le monde et nous avons justement l’intention d’utiliser cette plateforme de sorte à renforcer encore plus ces partenariats. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité