De nouvelles responsabilités pour Mike Trianos chez Transcourt

Location de citernes Transcourt est heureuse d’annoncer que Mike Trianos occupe dorénavant le poste de directeur des services aux flottes et de l’approvisionnement.

Depuis un an Mike a assumé le rôle de directeur du développement des affaires pour l’Ontario et le Manitoba, ses nouvelles fonctions le mèneront à superviser des activités à travers l’Amérique du Nord.

Les connaissances approfondies de Mike et sa compréhension des spécifications des remorques, de l’entretien et des réparations de citernes sont le fruit de 12 ans de travail dans l’industrie. Ce bagage fait de Mike une source importante de renseignements tant pour les clients que pour l’équipe de Transcourt. Au cours de sa carrière, Mike Trianos a supporté avec succès un vaste porte-folio de clients dans l’industrie canadienne de transport de vrac.

« Nous sommes confiants que Mike nous aidera à renforcer un grand nombre de services que nous offrons à nos clients à travers le Canada et les États-Unis », de dire Bruce Daccord, président de Transcourt. « Mike supervisera toutes les activités connexes au service et il devrait également aider Transcourt à améliorer son approvisionnement à travers toutes nos opérations. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité