Début de la période d’essai de la navette autonome

Keolis Canada et la Ville de Candiac annoncent le début de la période de tests du service de navette autonome électrique qui sera offert à Candiac, préalable à la mise en service aux citoyens, et qui a débuté officiellement le 17 septembre.

Cette période de test découle d’un protocole de marche à blanc mis en place en collaboration avec la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et le Ministère des Transports, de la Mobilité Durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) et durera un minimum de deux semaines. Cette séquence est nécessaire pour assurer la qualité du service qui sera offert et réévaluer tous les aspects du projet afin que celui-ci soit sécuritaire. La sécurité des passagers est une priorité pour Keolis Canada.

Dès cette période de test complétée, la population sera informée de la date de mise en service officielle sur voie publique. Keolis Canada et la Ville de Candiac tiennent à réitérer leur enthousiasme à l’égard du projet ainsi qu’à l’intérêt qui y est porté.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité