Décès d’un camionneur après que son camion ait tombé du CBBT

Le conducteur d’un camion-remorque qui est passé sur le côté du tunnel de la baie de Chesapeake (CBBT) jeudi après-midi est mort après avoir été sauvé. Le porte-parole de la CBBT, Tom Anderson, a confirmé que le conducteur était mort alors qu’il était sur le chemin de l’hôpital.

En vertu d’une restriction de niveau 2, les camions-remorques doivent transporter une charge brute de 30 000 livres, en plus du poids de la plate-forme.

Charles Lattimore, de Chesapeake, a déclaré que lui et environ 30 autres chauffeurs de camion est ont été autorisés à traverser avant qu’il ait appris de l’accident à la radio. Il se dirigeait vers Norfolk, mais il s’est arrêté environ un mille au nord du tunnel de pont, inquiété son propre camion serait trop léger.

« Quand j’ai su ce qu’il s’était passé, je savais que je n’étais pas assez lourd, alors je n’ai pas pris la chance », a déclaré Lattimore.

«Lors de jours venteux, vous pouvez le sentir, et votre remorque et votre camion vous pousseront à gauche ou à droite, peu importe la façon dont le vent souffle. Vous pouvez réellement le sentir; C’est un événement triste et j’ai dit une prière pour lui avant que j’aie entendu dire qu’il était mort. J’espérais qu’il allait s’en sortir.»

Voir toutes les nouvelles du Transport

 

Publicité