Décès de M. Jacques Pelletier, grand bâtisseur du Groupe Morneau

Le Groupe Morneau a le regret d’annoncer le décès de M. Jacques Pelletier, Vice-Président au développement au sein de Groupe Morneau. M. Pelletier s’est éteint le samedi, 8 septembre dernier à son domicile.

Joignant le Groupe Morneau (anciennement Tranport Morneau) le 12 mars 1990, M. Pelletier est considéré comme l’un des bâtisseurs de l’entreprise, contribuant grandement à son expansion dans la province de Québec. Son dévouement et son engagement sur le terrain lui ont permis de gravir facilement les échelons, débutant comme superviseur des opérations au terminal de Montréal pour finalement occuper le poste de vice-président au développement avec les années. Il représentait une grande inspiration pour ses collègues et un mentor présent pour ses équipes.

Respecté par ses pairs, M. Pelletier était un expert du transport routier. Avec son décès, l’industrie perd aujourd’hui l’une de ses mémoires…

La direction du Groupe Morneau et ses collaborateurs se joignent à sa famille et ses proches pour partager leur tristesse.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité