Des dizaines de camions brûlent dans des incendies distincts aux États-Unis

Les malfaiteurs ont ciblé des tracteurs-remorques, au cours du week-end dernier dans le Maine et l’Oklahoma, brûlant un total de neuf camions dans des incidents distincts, selon les rapports des médias locaux. En outre, jusqu’à lundi 30 camions ont été détruits dans un incendie d’entrepôt séparé à Miami.

Aucune arrestation n’a été faite et aucun suspect n’a été identifié.

Selon WMTW.com du Maine, des incendies criminels coordonnés se sont produits à deux terminaux R.C. Moore  à Scarborough et à Poland dimanche soir. Quatre camions ont été brûlés à chaque endroit, totalisant environ 1 million de dollars de dégâts, selon le rapport.


Le rapport indique que les camions étaient stationnés au nez et au nez, et les pompiers ont pu empêcher les feux de se propager à d’autres camions.

À Tulsa, Oklaoma, Samedi, un camion aurait été détruit par un incendiaire à Jay Rambo Co. Un rapport de Fox 23 indique que le conducteur du camion a signalé que quelqu’un essayait de mettre un camion en feu et que cette même personne est revenue casser les fenêtres de plusieurs autres camions.

Finalement, une explosion, suivie  d’un incendie, chez American Fruit & Produce à Miami ont brûlé environ 30 camions lundi dernier, selon la station locale 10. La cause des explosions est encore à l’étude, indique le rapport.

Voir toutes les nouvelles du transport

source

Publicité