Excellence Peterbilt prépare de nombreuses surprises pour ExpoCam

Excellence Peterbilt prépare une édition exceptionnelle pour le salon Expocam.

Le public pourra retrouver les équipes d’Excellence Peterbilt sur deux kiosques : celui d’Excellence Peterbilt, mais aussi au kiosque de Peterbilt Canada.

Kiosque 4785 – Excellence Peterbilt

Excellence Peterbilt va lancer le jeudi 11 avril à 13 h, sur son kiosque le camion El Rodéo de l’édition 2019 du Rodéo du camion. Excellence Peterbilt et le Rodéo du camion s’associent de nouveau pour une deuxième année consécutive. Ce partenariat est plus qu’une simple association, c’est l’union de passionnés. Le nouveau camion fera tourner toutes les têtes. Le public pourra venir admirer le camion pendant les 3 jours d’ExpoCam.

Kiosque 4551 – Peterbilt of Canada

Quatre camions vous seront présentés sur le kiosque. L’un des camions mis en vedette sera le nouveau modèle de camions de Peterbilt : le Peterbilt 579 UltraLoft dans une version unique. Le modèle 579 BLACKOUT offre une version inédite du 579 UltraLoft en lui apportant un look unique qui s’ajoute à la combinaison du style audacieux du modèle 579 et de son design supérieur. Il saura charmer son public avec ses accessoires tout de noir vêtus. : roues, pare-chocs, miroirs, … Rien n’est laissé au hasard sur cette nouvelle version que les chauffeurs vont vouloir conduire.

Les 11, 12, 13 avril, c’est un rendez-vous!

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité