Excellence Peterbilt soutient plusieurs causes durant la saison des shows

Montréal, le 14 mai 2018 – Il est important pour Excellence Peterbilt de s’impliquer dans sa communauté et de soutenir des causes qui lui tiennent à coeur. Cette année, Excellence Peterbilt a décidé de vendre des lunettes de soleil durant les shows de camions et reversera 3 $, pour chaque vente effectuée, à des bonnes causes.

200 dollars seront offerts à Pierre-Luc Lapointe, jeune garçon autiste, qui va relever le défi de participer au Jamboree Scout Mondial. Ce voyage lui permettra de développer les aspects sociaux. 40 000 enfants de 150 pays différents seront, en effet, réunis et pourront mettre en application les valeurs et principes appris chez les Scouts.

Les autres profits accumulés grâce à la vente de nos lunettes de soleil seront reversés à Autisme Montérégie, un organisme à but non lucratif qui soutient les personnes autistes et leur famille dans le secteur de la Montérégie depuis 2006.

Enfin, il nous fait plaisir, cette année encore, d’aider les enfants malades du coeur. Nous reverserons ainsi les bénéfices de toutes nos ventes lors du Truck’N’Roll en coeur, à la fondation québécoise En coeur, au profit des enfants malades du coeur.

Excellence Peterbilt sera présent lors de plusieurs shows de camions : Rassemblement 2.0, Super Party des camionneurs, Diesel Fest, Rodéo du camion, Challenge 255, Truck’N’Roll en coeur. Pour les aider à soutenir ces bonnes causes, vous pouvez passer les voir sur leur kiosque.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité