Expo Grands Travaux ajoute 100 000 pi2

Montréal, QC – L’Expo Grands Travaux sera de retour au légendaire Stade olympique de Montréal les 22 et 23 avril 2016. On sent déjà une certaine fébrilité dans l’industrie, qui se manifeste par une forte demande pour l’espace d’exposition.

Expo Grands Travaux header, TransMag, TM

Compte tenu de sa décennie d’histoire et de croissance, cette imposante exposition de machinerie lourde s’est établie comme un pilier de l’industrie. La dernière édition a été un franc succès, avec 15 632 acheteurs qualifiés présents, un espace d’exposition rempli par plus de 350 exposants ayant signalé de fortes activités de vente.

La location d’espaces pour l’édition 2016 se déroule extrêmement bien, surtout qu’il reste plus de neuf mois avant  l’événement. « La majeure partie des quelques 200 000 pieds carrés d’espace d’exposition sur le terrain de jeu du stade est déjà réservée », a expliqué Mark Cusack, directeur national d’exposition. « En raison de la forte demande, nous avons ajouté près de 100 000 pieds carrés dans le hall est. »

Les visiteurs auront beaucoup à voir, notamment une toute nouvelle ZONE DÉMO. Une petite flotte de camions-bennes livrera des milliers de tonnes de terre directement sur le sol du stade et les exposant pourront démontrer les capacités de leurs machines qui creuseront, lèveront, transporteront, briseront et pousseront, exactement comme sur un vrai chantier!

L’Expo Grands Travaux est appuyée par d’importantes associations industrielles, notamment l’Association des travaux publics d’Amérique (ATPA) – Chapitre du Québec, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), la SIMA (Snow and Ice Management Association) et l’Association des propriétaires de machinerie lourde du Québec (APMLQ).

Pour plus d’information, veuillez consulter le site Web de l’exposition : www.ExpoGrandsTravaux.ca.

Source : Master Promotions Ltd

Publicité