Félicitations à Transport Gilmyr pour 25 ans de succès

Le 7 juillet dernier, Transport Gilmyr célébrait son 25e anniversaire à son terminal de Montmagny. Clients, employés et fournisseurs étaient sur place pour participer aux célébrations. C’est plus de 350 personnes qui se sont rassemblées pour fêter leur histoire.

La compagnie de Montmagny a amorcé ses opérations dans l’industrie du transport routier en 1993. Alors que M. Gilbert Thibault, fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine du transport, et Mme Myrtha D’amours, sa conjointe issue du milieu médical, fusionnaient leurs efforts pour fonder ce qui est devenu 25 ans plus tard une entreprise dotée d’une réputation enviable pour son expertise d’exception et la qualité de son service.

Année après année, toujours avide de bien servir sa clientèle, l’entreprise s’est pourvue des outils technologiques les plus performants sur le marché. Elle offre ainsi une gamme de services à valeur ajoutée qui répondent aux exigences et attentes de sa clientèle.

Les propriétaires et dirigeants de Transport Gilmyr sont très fiers de pouvoir aujourd’hui compter sur une équipe de plus de 312 employés dévoués et de posséder une flotte de 134 camions et de 360 remorques renouvelés continuellement.

Le siège social de l’entreprise est toujours situé à Montmagny, aux abords de l’autoroute 20.C’est aussi là qu’on retrouve un terminal, un vaste atelier de mécanique, et des entrepôts.

Transport Gilmyr se classe parmi les transporteurs routiers de la province de Québec les mieux évalués. L’entreprise est reconnue par ses clients pour la collaboration et les rapports de confiance qu’elle entretient avec eux.

Ce transporteur québécois est fier de la contribution de ses employés et de ses nombreux fidèles clients à l’essor de l’entreprise qui lui permet aujourd’hui d’occuper une position enviable sur le marché nord-américain. Transport Gilmyr est fière du chemin parcouru et ne cesse de prendre de l’expansion afin de continuer à bien servir sa clientèle.

Visionnez notre entretient avec Gilbert et Myrtha lors de l’événement:

 

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité