FLEETCOR et Uber Freight s’associent pour offrir de l’épargne aux transporteurs et à leurs conducteurs

Géorgie, le 21 mars 2018 – FLEETCOR Technologies, Inc. (NYSE: FLT), leader mondial des solutions de paiement commercial, a annoncé un partenariat avec Uber Freight, dans le cadre du nouveau programme Uber Freight Plus, qui fournit aux utilisateurs de l’application admissibles à des rabais et des économies sur le carburant, la maintenance et les pneus. La carte de carburant Uber Freight est alimentée par Comdata, une société de FLEETCOR et leader dans l’innovation de paiement.

« Ce fut un choix naturel pour nous, car les deux entreprises sont alignées pour aider les entreprises dans le camionnage, grandes et petites, à gérer et à faire croître leurs entreprises », a déclaré Greg Secord, président de Comdata North America Trucking. « Nous sommes ravis qu’Uber Freight ait choisi Comdata comme partenaire de choix pour ses cartes carburant et nous nous réjouissons de travailler en étroite collaboration. »

Uber Freight fournit une application gratuite et facile à utiliser qui relie de façon transparente les entreprises de camionnage avec des charges à transporter. Uber Freight a choisi Comdata pour alimenter la carte de carburant parce que l’entreprise est un fournisseur de confiance dans l’industrie et possède une capacité unique à offrir une large acceptation du réseau et à administrer des réductions pour les flottes et les conducteurs.

Avec cette carte prépayée ou de crédit, les transporteurs et leurs chauffeurs peuvent économiser du carburant, de la maintenance et des pneus, et tirer parti de l’expertise de Comdata pour fournir les services de conformité dont les flottes ont besoin.

« La carte de carburant Uber Freight de Comdata, élément clé du programme Uber Freight Plus, aidera les entreprises de transport de toutes tailles à économiser sur les coûts opérationnels clés, comme le carburant et les pneus », a déclaré Bill Driegert, directeur d’Uber Freight. « Nous continuerons à collaborer avec Comdata pour répondre aux besoins croissants de ces entreprises de camionnage. »

Crédit photo: Uber Freight

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité