G2 Logiciels acquiert SDI de Mesures Calib-Tech

L’entreprise québécoise G2 Logiciels, une des plus importantes firmes technologiques dans le domaine des solutions de facturation et de gestion au Québec, a annoncé le 16 octobre dernier l’acquisition du logiciel SDI de Mesures Calib-Tech, spécialiste de la vente, réparation et certification des équipements des camions citernes depuis 1998.

Au cours des 30 dernières années, G2 Logiciels a développé une vaste expertise en logiciels de gestion et de facturation adaptés aux besoins des entreprises d’ici. Offrant des solutions d’affaires spécialisées – telles que des logiciels de gestion d’entreprise et de feuilles de temps – sa mission est de répondre parfaitement aux exigences de productivité et de rentabilité de ses clients.

« Chez G2 Logiciels, nous avons toujours cru que c’était la solution TI qui devait s’adapter à l’enjeu du client, et non l’inverse. Avec cette acquisition, nous sommes maintenant en mesure d’offrir aux distributeurs d’hydrocarbures une solution clé en main qui passera de l’ordinateur intégré dans les camions au logiciel de gestion qui automatisera, en temps réel, la facturation des livraisons effectuées », explique Alain Boisvert, président de G2 Logiciels. « En plus de réduire les erreurs lors de la transcription des informations manuelles grâce aux fichiers électroniques produits par le système, cette solution informatique résultera en d’importantes économies de temps pour les distributeurs d’hydrocarbures. »

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité