Gatineau a un centre TruckPro et un magasin Traction

Le magasin Traction & centre de service TruckPro à Gatineau (deux bannières sous le même toit) a ouvert officiellement ses portes le 9 juin dernier en présence de plus de 150 personnes.

Benoit Trudeau et Mélanie Paquin en sont à leur 2e centre de services TruckPro (le 1e étant à Saint-André Avellin) et à leur 1er magasin Traction. Il s’agit du premier magasin de cette bannière à voir le jour dans la région de l’Outaouais, soit à Gatineau, au Québec alors que le plus proche est en Ontario, à Ottawa. La nouvelle bâtisse a une superficie de 22000 pi2.

« Le plus important dans notre histoire et il ne faut pas l’oublier, ce sont bien évidemment nos employés. En 2004, Benoit a commencé avec une baie de mécanique, et comme seul employé lui-même. 14 ans plus tard, nous sommes à 35 employés et 28 baies de service. Sans ces employés, nous ne pourrions pas être ici aujourd’hui. Je parle ici du personnel du Garage Benoit Trudeau, de celui de Pièces Benoit Trudeau et des employés de Transport FRD Legault, vous nous permettez d’avancer dans nos projets et de croire que tout est possible », affirmait fièrement Mélanie Paquin lors de l’ouverture.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité