Geotab et Garmin aident à simplifier l’utilisation du e-log

Toronto, ON – le 28 mars 2018 – Geotab, un leader en technologie télématique, a annoncé la disponibilité du Geotab Garmin® ELD Bundle, une solution facile d’utilisation et durable pour la conformité ELD qui aide les flottes à améliorer la productivité et la sécurité des conducteurs et renforcer la conformité.

Dans le cadre de la solution ELD Cloud de Geotab, le kit ELD Garmin offre une plate-forme fiable pour le suivi, la gestion et le partage des états de service. Le Geotab Garmin ELD Bundle propose également des fonctionnalités permettant aux entreprises d’améliorer la sécurité des conducteurs et de maximiser le temps productif.

« Le Geotab Garmin® ELD Bundle associe la plate-forme de gestion de flotte fiable et sécurisée de Geotab à l’expertise de navigation portable de Garmin », a déclaré Colin Sutherland, vice-président et directeur des ventes et marketing chez Geotab. « Cette solution de guichet unique simplifie le processus d’enregistrement électronique, ce qui profite aux entreprises, aux gestionnaires de flotte et aux conducteurs. »

Le Geotab Garmin® ELD Bundle comprend:

  • Géotab Cloud ELD
  • Garmin Fleet ™ 790 tablette Android avec Wi-Fi
  • Caméra de tableau de bord HD
  • Connectivité LTE
  • Chargeur de véhicule
  • Support à ventouse

« L’avantage supplémentaire de la solution Wi-Fi et de la connectivité cellulaire intégrée signifie que les conducteurs auront accès à des cartes très détaillées et mises à jour, ainsi qu’à la navigation commerciale et aux journaux ELD directement au bout de leurs doigts », a déclaré Chad Sallman, directeur principal du développement des affaires pour les solutions commerciales chez Garmin. « Avec le Geotab Garmin® ELD Bundle, les entreprises peuvent avoir l’assurance que leurs flottes sont équipées des outils dont elles ont besoin. »

Pour en savoir plus sur le Geotab Garmin® ELD Bundle, rendez-vous sur https://marketplace.geotab.com/solutions/geotab-garmin-eld-bundle.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité