Un grand coup en électrification pour Cummins

Lors d’une téléconférence le 14 juin dernier, les dirigeants de Cummins Inc. ont partagé la façon dont la Société est en mesure d’être le leader dans les technologies actuelles et futures, dans ses activités principales, son électrification, ses carburants alternatifs et ses solutions électriques, ainsi que dans les capacités numériques, les données et l’analyse.

« En tant que leader mondial de l’énergie pour les marchés commerciaux et industriels que nous desservons, nous sommes mieux positionnés que toute autre entreprise pour gagner les technologies nouvelles et émergentes », a déclaré Tom Linebarger, président et chef de la direction de Cummins. « Au cours des 100 dernières années, notre capacité à innover et à s’adapter a alimenté notre succès et nous sommes confiants que nous sommes sur le bon chemin pour le refaire à ce moment critique. Nous sommes prêts à fournir une gamme de technologies puissantes à nos clients, allant du diesel et du gaz naturel à des groupes motopropulseurs entièrement électriques et hybrides afin de s’assurer qu’ils ont toujours la meilleure solution pour leur application. »

Électrification

Plus tôt cette année, Cummins a renforcé ses efforts pour commercialiser ses capacités d’électrification, réunissant les connaissances de Cummins et une expérience significative dans l’espace de propulsion électrifiée. En outre, la Société explore potentiellement des partenariats avec d’autres pour assurer le développement d’une technologie de pointe dans le stockage de l’énergie, l’électronique de puissance, les systèmes de moteur de traction et le contrôle des composants pour les applications commerciales. Cette initiative débutera dès 2019 avec l’introduction d’un groupe motopropulseur entièrement électrique, suivie de près par un véhicule électrique à grande portée en 2020. Ce ne sont que les premières étapes, car la Société signale son intention d’être le principal fournisseur de groupes motopropulseurs électrifiés sur nos marchés commerciaux et industriels.

Carburant de substitutions et solutions énergétiques

Aujourd’hui, Cummins offre des systèmes de moteurs au gaz naturel sans émission qui conviennent parfaitement aux zones urbaines et qui correspondent aux exigences de qualité de l’air. Les moteurs au gaz naturel et les systèmes de carburant d’aujourd’hui sont meilleurs que jamais, les véhicules ont une portée beaucoup plus longue, la maintenance est améliorée et la disponibilité de la station d’approvisionnement a augmenté, ce qui a entraîné une amélioration significative du temps de fonctionnement et du coût total de possession pour les flottes.

De plus, Cummins a investi dans des projets de recherche et de développement pour développer des produits utilisant une large gamme de carburants. La société développe une technologie de l’essence à haut rendement qui peut fournir des performances et une durabilité semblables à celles du diesel, répondant aux exigences d’émissions les plus strictes tout en conservant une économie de carburant compétitive.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité