Groupe Robert gagnant du 1er prix au TCA Fleet Safety Awards 2017

Les 42me prix annuels TCA pour la sécurité de la flotte, honore les entreprises de transport qui démontrent un engagement fort envers la sécurité de tous. Les 3 gagnants de chacune des 6 divisions ont le plus bas taux d’accidents par million de milles parcourus cette année. Groupe Robert obtient cette distinction pour la 8me année consécutive.

« TCA est fier d’honorer les flottes les plus sécuritaires aux États-Unis et au Canada, » a dit le président de Truckload Carriers Association, John Lyboldt. « Les entreprises gagnantes de ce concours ont non seulement développé des programmes innovants qui forment les conducteurs professionnels à être sécuritaires sur nos autoroutes, ils attribuent une grande importance à la sécurité qui se reflète à travers leur culture et leurs valeurs. »

« C’est un honneur pour nous de recevoir un prix TCA pour la sécurité de notre flotte, » annonce Michel Robert, Président de Groupe Robert. « Cela démontre notre engagement envers la sécurité de nos chauffeurs et de la population et prouve que la sécurité est au cœur de nos valeurs d’entreprise. En tant que chef de file de l’industrie, nous nous devons de montrer l’exemple en suivant les règles de sécurité, mais aussi, de hausser constamment la barre pour assurer une sécurité accrue à nos chauffeurs ainsi qu’aux autres usagers de la route. »

Les 2 grands prix principaux – un pour l’entreprise à moins de 25 millions de milles parcourus par année et l’autre pour les entreprises de plus de 25 millions – seront annoncés à la 80me Convention Annuelle de TCA à Kissimmee, Floride le 25 mars prochain.

Gagnants division V (50-99.99 million de milles) 1re place Groupe Robert, Inc. Rougemont, QC

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité