Groupe Robert gagnant du 1er prix au TCA’s Fleet Safety Awards 2018

Les 43e prix annuels TCA pour la sécurité de la flotte honorent les entreprises de transport qui démontrent un engagement fort envers la sécurité de tous. Les 3 gagnants de chacune des 6 divisions ont le plus bas taux d’accidents par million de milles parcourus. Groupe Robert obtient cette distinction pour la 9e année consécutive dans sa catégorie 50-99.99 million de milles.

« Nous sommes très fiers de recevoir un prix TCA pour la sécurité de notre flotte, » annonce Michel Robert, Président de Groupe Robert. « Ce prix est la résultante de notre engagement envers la sécurité de nos chauffeurs et de la population. La sécurité chez Groupe Robert est une de nos valeurs d’entreprise et elle est non négociable. Nous avons un devoir comme entreprise responsable et aussi en tant que chef de file de l’industrie. C’est celui de toujours penser et agir de manière sécuritaire pour la protection de tous les usagers de la route. Je tiens à remercier tous nos employés en commençant par nos chauffeurs, nos mécaniciens, nos gestionnaires, nos formateurs, nos répartiteurs pour tous les efforts déployés en cours d’année. Et je profite de l’occasion pour féliciter tous les récipiendaires des différentes catégories. Nous avons encore beaucoup à accomplir en tant qu’industrie car la sécurité, c’est l’affaire de tous. »

Photo de couverture: De gauche à droite : René Laniel – Superviseur de chauffeurs, Ivet Cruz Rodriguez – Chauffeur TL, David Fontaine Rondeau – Chauffeur US, Michel Robert – Président, Sylvain Fiset – Chauffeur TL, Yves Handfield – Chauffeur TL, Sylvain Lapointe – Chauffeur LTL

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité