Groupe Robert offre des services de LTL en 48 heures

Dans l’objectif d’assurer à tous ses clients la couverture des services de transport à travers l’Amérique du nord et afin d’enrichir son portfolio de partenaires d’affaires, Groupe Robert a signé deux nouvelles ententes de services pour la division charges partielles (LTL – Less than truckload) avec la compagnie Pitt Ohio, basée à Pittsburgh en Pennsylvanie et l’entreprise LME, située à Roseville, Minnesota.

Ces deux entreprises ont une grande expérience en gestion des flottes de transport et possèdent également des services de logistiques et de quai de transbordement afin de servir les clients du Groupe Robert comme s’ils étaient les leurs. Ces 2 entreprises pourront également assurer les services de livraison en remorque chauffée, avec hayon élévateur (tailgate) et le transport de matières dangereuses (Hazmat).

Ces ententes permettront à Groupe Robert, un chef de file dans la gestion de chaîne d’approvisionnement en Amérique du Nord avec un solide savoir-faire en matière de solutions logistiques, de distribution, d’entreposage et de transport, d’assurer la constance des services dans les régions qui incombent aux deux partenaires d’affaires. Elles auront également comme conséquence de garantir l’efficacité et l’optimisation de la gestion des routes LTL US. En effet, Pitt Ohio étend son champ d’expertise sur l’ensemble des activités LTL du Nord-est américain tandis que LME couvrira le Midwest.

Groupe Robert est heureuse d’accueillir ces nouveaux partenaires d’affaires dans la grande famille Groupe Robert et souhaite assurer sa clientèle que les demandes transférées à ces partenaires seront traitées avec tout le professionnalisme attribué à Groupe Robert.

Voir toutes les nouvelles du transport

Publicité