Guilbault remporte le titre de meilleur transporteur employeur au Québec pour une deuxième année consécutive

Québec, le mardi 11 avril 2018 – Guilbault est honoré de remporter le titre de Meilleur transporteur employeur au Québec dans sa catégorie, et ce, pour une deuxième année consécutive. Ce prix est décerné par l’organisation Ressources humaines camionnage Canada, dans le cadre de la cinquième édition de son programme des Meilleurs transporteurs employeurs, qui reconnaît et récompense les milieux de travail les plus appréciés de l’industrie, à travers tout le pays.

Avant de se mériter le titre convoité, les différents transporteurs ont dû se soumettre à une évaluation de leur profil d’employeur. Plusieurs critères ont déterminé les gagnants, tels que le recrutement et la rétention des employés, la culture d’entreprise, la rémunération, l’offre de formation, ainsi que les pratiques innovatrices en matière de ressources humaines. Parmi toutes les candidatures reçues, Guilbault a su ressortir du lot grâce à sa bonne gestion de ses employés et l’environnement de travail agréable qu’il s’efforce de mettre en place jour après jour.

Ce prix prestigieux représente un bel accomplissement pour la grande famille de Guilbault et démontre incontestablement toute l’importance qu’accorde l’entreprise au bien-être de ses employés.

Ressources humaines camionnage Canada remettra ses prix Meilleurs transporteurs employeurs 2018 lors de son fameux banquet et gala, qui aura lieu l’automne prochain.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité