Harnois Groupe pétrolier devient Harnois Énergies

Harnois Groupe pétrolier (HGP) est fière d’annoncer qu’elle portera désormais le nom de Harnois Énergies, qui reflète davantage sa modernité, son ouverture et l’évolution de son offre multiénergies.

Ce passage de HGP à Harnois Énergies est le résultat d’une grande réflexion amorcée à l’approche du 60e anniversaire de l’entreprise, qui a été souligné il y a à peine quelques jours, soit le 20 octobre. Le pétrole n’est plus la seule source énergétique qui constitue l’offre de l’entreprise; Harnois Énergies inclura ainsi mieux tous les autres types d’énergies : le propane, les bornes de recharge électrique et, bientôt, l’hydrogène. Ce virage stimulant confirme une fois de plus HÉ à titre de chef de file de la diversification énergétique dans l’Est du Canada.

Dans cette foulée, l’entreprise souhaite développer des partenariats ailleurs au pays; en ce sens, Harnois Énergies sera tout indiqué pour développer des liens d’affaires dans les milieux anglophones.

« Notre organisation est tournée vers le futur et nous gardons l’esprit ouvert. Nous voulons contribuer à modeler le poste de ravitaillement multiénergies de demain. Ce passage à Harnois Énergies nous permet de nous réinventer, tout en honorant notre passé et l’œuvre de notre fondateur », explique Serge Harnois, président-directeur général de HÉ. La vision de l’entreprise est claire : offrir la bonne énergie pour le bon véhicule, en complémentarité, et en respect des besoins actuels et futurs des consommateurs.

Rappelons que Harnois Énergies a aussi annoncé que son réseau de dépanneurs passera progressivement à l’appellation Proxi, afin de réunir sous un seul nom toutes les bannières qui constituent son réseau. Les deux premiers Proxi ont été inaugurés à ce jour. La réidentification des autres dépanneurs se poursuivra d’ici la fin de l’année, et en 2019.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité