Hino Canada nomme le concessionnaire de l’année

Hino Motors Canada est heureuse d’annoncer que Tri-Truck Center Inc., à Barrie, en Ontario, a reçu le titre de concessionnaire Hino de l’année 2016.

Le trophée convoité a été présenté sur place à John Esplen, Dealer Principal de Tri-Truck Centre et Rick Howitt, directeur général par Mme Yumiko Kawamura, présidente de Hino Motors Canada et Eric Smith, vice-président aux ventes et soutien à la clientèle de HMC. C’est la troisième année consécutive que l’équipe de Tri-Truck gagne la première place pour ce prix en fonction de l’évaluation annuelle du concessionnaire de HMC, une mesure complète de l’activité totale du concessionnaire (gestion des ventes, assistance technique, performance des pièces et facilité globale).

« Nous ne sommes peut-être pas les plus grands de tous les concessionnaires Hino au Canada, mais une chose est sûre, cet honneur reflète le travail et le dévouement de tout le monde chez Tri-Truck et nous sommes certainement les meilleurs! », a déclaré John Esplen.

Eric Smith a félicité le succès du groupe de Tri-Truck en soulignant combien il est facile de sentir l’esprit de camaraderie à la minute où vous entrez dans le concessionnaire. Smith a ajouté que, parce que plusieurs des 50 concessionnaires Hino à travers le Canada ont la même tendance et la même mentalité positive que Tri Truck Center, le défi de gagner Hino Dealer of the Year augmente chaque année.

Thom Moody # 1 dans les ventes

Au cours de la même cérémonie, Thom Moody, de Tri-Truck Center Inc., a accepté le prix du représentant commercial n ° 1 au Canada pour 2016. Thom, déjà un gagnant acclamé lors de la récente compétition de compétences commerciales tenue en mai au Fanshawe College de Londres, était reconnu comme personne ayant le résultat le plus élevé des camions de détail dans le pays.

Thom Moody, de Tri-Truck Center Inc., qui accepte le prix du représentant commercial n ° 1 au Canada pour 2016.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité