Hino Motors Canada annonce la nomination d’Eric Smith à titre de président

Hino Motors Canada, Ltd. a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Eric Smith au poste de président et chef des opérations de Hino Motors Canada, Ltd., ceci étant effectif en date du 1er février 2019.

Eric succède à Yumiko Kawamura, qui a occupé ce poste pendant trois ans et qui est désormais de retour au Japon où elle exerce les fonctions de directrice générale pour la division nord-américaine de Hino Motors Ltd., en appui aux marchés du Canada et des États-Unis. Eric devient le premier président d’HMC né au Canada.

Dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, Eric veillera au bon déroulement des opérations de l’entreprise et à la mise en place d’un plan permettant d’atteindre les objectifs de la Vision Hino 2025 en matière de service, de ventes de pièces et de ventes et production de camions.

Eric a entamé sa carrière chez Hino en 2007, occupant plusieurs postes au fil des ans, dont celui de vice-président principal, ventes et soutien à la clientèle, jusqu’à tout récemment. Sous sa gouverne, les ventes de camions et les parts de marché ont pratiquement triplé. Au cours de la même période, le réseau de concessionnaires, les ventes de pièces et les visites de service au détail ont également connu une croissance significative.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité