Des honneurs pour Kenworth Maska

Kenworth Maska s’est vue récompensée à deux reprises lors de la soirée de remise de prix des concessionnaires Kenworth qui avait lieu le 15 février dernier à Scottsdale en Arizona.

L’entreprise a remporté le grand prix « Gold Award » pour s’être classée parmi les 7 concessionnaires ayant atteint le plus haut niveau de performance dans le réseau Kenworth. Le premier trophée « Gold » de l’histoire de Kenworth Maska.

En effet, Kenworth Maska a obtenu d’excellents résultats avec des parts de marché robustes, a excellé dans la couverture de son service, la qualité de ses installations, les compétences de ses techniciens certifiés et le pourcentage de moteurs PACCAR MX vendus.

Le deuxième prix remporté est celui du concessionnaire de l’année pour le moteur PACCAR. Ce prix est remis pour le support exceptionnel de Kenworth Maska envers le moteur PACCAR MX, tant pour ses heures de service, le nombre de ses techniciens certifiés PACCAR MX, sa grande disponibilité des pièces MX ainsi que pour sa forte part de marché de véhicules vendus avec le moteur PACCAR MX.

« Ces prix ont pu être remportés grâce aux efforts combinés de l’ensemble des employés des trois succursales de Kenworth Maska et grâce à la confiance que nous témoigne notre précieuse clientèle. À notre équipe ainsi qu’à tous nos clients, nous disons un gros MERCI! », la direction de Kenworth Maska.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité