Inauguration du nouveau terminal de Transport Guilbault à Rimouski

Le nouveau terminal de Transport Guilbault, situé au 193 rue des Fabricants à Rimouski, a été inauguré en présence du président de l’entreprise, Éric Gignac, ainsi que de plusieurs représentants politiques de la région.

Annoncée au mois de mars dernier, la construction de ce terminal a impliqué un investissement de deux millions de dollars, et a permis à des compagnies locales de bénéficier des différents contrats de construction nécessaires à l’élaboration du projet. Présent dans la région depuis 1994 suite à l’achat de Transport Théberge, Transport Guilbault a initié ce projet de construction afin de répondre à la croissance constante et extraordinaire du volume de marchandises déplacées dans les régions du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie. Ce terminal agrandi permettra, au courant des prochaines semaines, d’accroître l’efficacité et la productivité de la compagnie, tout en assurant un excellent service à la clientèle.

À propos de Transport Guilbault

En affaires depuis près de quatre-vingt-dix ans, Transport Guilbault, dont le siège social se trouve à Québec, a toujours pour mission de faciliter la mobilité des marchandises de ses clients, au Canada et au-delà des frontières. Afin de demeurer le chef de file du transport routier, l’entreprise cherche constamment à se démarquer par le professionnalisme de ses employés, la fiabilité de son service, l’utilisation de technologies de pointe, et la sécurité de ses équipements. Il est également impératif pour Transport Guilbault de développer et maintenir des partenariats d’affaires forts avec ses clients, en proposant un service à la clientèle irréprochable. Depuis les débuts de ses opérations, Transport Guilbault, c’est 975 employés qui gèrent de façon optimale plus de 600 000 expéditions par année. C’est également 40 millions de kilomètres parcourus annuellement, de façon sécuritaire et efficace.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité