Une inauguration réussie pour Kenworth Maska de Sherbrooke

Sherbrooke, le 15 mai 2018 – Le 10 mai avait lieu l’inauguration officielle de la nouvelle succursale Kenworth Maska située à Sherbrooke. L’événement a attiré de nombreuses personnes du monde du transport, reçues personnellement par les trois générations de l’entreprise familiale, la direction et le personnel de Kenworth Maska. Toute la journée, les clients ont pu découvrir le nouveau garage à la fine pointe de la technologie, rencontrer plusieurs fournisseurs et célébrer dans une ambiance chaleureuse.

L’inauguration s’est déroulée avec succès en présence de M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke ainsi que des membres de la haute direction de Kenworth Canada. Les visiteurs ont apprécié l’accès à un service de restauration sur place, de nombreux prix de présence et l’espace exposants qui permettait aux différents fournisseurs de présenter leurs produits.

Avant la coupure officielle du ruban, M. Pierre Letendre, président de Kenworth Maska a pris la parole « Le défi de chaque commerce n’est pas de bâtir un garage, c’est seulement de la brique. Le défi, c’est d’y mettre un coeur et une âme. Pour y arriver, il faut une équipe compétente et je peux vous dire que nous avons une très bonne équipe pour notre succursale de Sherbrooke! ».

M. Letendre en a également profité pour féliciter son personnel pour la récente obtention de la certification Clé verte, catégorie Or qui reconnaît l’application de bonnes pratiques environnementales allant au-delà des lois et règlements.

Les 3 générations de la famille Letendre en compagnie de la direction de Kenworth Maska et du maire de Sherbrooke. De gauche à droite : Michel Laroche, Jean-François Harvey, Patrick-Olivier Tremblay, Sébastien Letendre, Nicolas Letendre, Pierre Letendre, Steve Lussier, Samuel Letendre, Aline Paré, Chantal St-Martin, Aurel Letendre, Danny Bourdages. Crédits photo : Jean Jeannotte

De son côté, M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke s’est dit fier de procéder à l’ouverture de la nouvelle succursale en présence de 4 générations de la famille Letendre, incluant les petits-enfants, du rarement vu. Il a souligné le fait qu’il s’agissait d’une belle transformation du secteur et s’est montré reconnaissant pour le respect de l’entreprise envers l’environnement. Il a terminé son allocution d’un ton enthousiaste en souhaitant « Longue vie à Kenworth Maska! ».

Situé à la limite des autoroutes 10 et 55, Kenworth Maska Sherbrooke offre une gamme complète de services destinés aux camions lourds en plus de faire la vente et le financement de camions neufs et usagés, la location ainsi que la vente et la livraison de pièces.

Le garage s’engage à diagnostiquer tout problème à l’intérieur de deux heures. Les conducteurs peuvent compter sur une équipe de techniciens certifiés afin de remettre leur camion sur la route le plus rapidement possible. Durant l’attente, le client dispose d’un endroit confortable pour se doucher, se reposer ou travailler. Les heures d’ouverture des départements du Service et des Pièces sont présentement de 7h30 à 22h, du lundi au vendredi et seront prolongées sous peu afin d’offrir un meilleur service à la clientèle.

À propos de Kenworth Maska

Kenworth Maska est une entreprise familiale depuis trois générations, axée sur la qualité du service, la fiabilité des produits et la satisfaction de sa clientèle. En plus de ses trois succursales Kenworth Maska (La Présentation, St-Mathieu-de-Laprairie, Sherbrooke), l’entreprise opère également deux garages spécialisés dans la réparation de remorques et camions lourds (Ressorts Maska à St-Hyacinthe et Centre du ressort T-R à Trois-Rivières). La force du regroupement des cinq points de service permet d’offrir un service à la clientèle exceptionnel et un imposant inventaire de pièces. L’entreprise est également mandataire pour les inspections de la Société de l’Assurance Automobile du Québec (S.A.A.Q.) sur les véhicules lourds à ses deux garages spécialisés et à ses succursales Kenworth Maska de La Présentation et de St-Mathieu-de-Laprairie.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité