International Trucks dévoile la série HV diesel intermédiaire

International Truck a dévoilé la série HV™ diesel intermédiaire au World of Concrete 2018 North American Commercial Vehicle Show, qui comprend un camion respectant le « Bridge Formula » pour l’industrie du béton.

Les premiers modèles de la série International® HV™, une nouvelle gamme de camions professionnels conçus pour le travail sérieux, regroupent muscles et cerveaux dans un véhicule de service sévère, où les camions HV513 et HV613 ont été lancés au North American Commercial Vehicle Show en septembre 2017.

« La série HV place la barre plus haut pour les camions vocationnels et elle est conçue pour répondre aux exigences éprouvantes des applications vocationnelles », a déclaré Mark Stasell, vice-président de la division des camions vocationnels. « La série HV est une solution intelligente pour nos clients dans le cadre d’un travail sérieux, et les nouveaux modèles HV507 et HV607 démontrent notre engagement continu dans le secteur vocationnel et élargissent nos produits spécifiques à l’industrie du béton. »

Redessiné de l’intérieur à l’extérieur, l’intérieur de la série HV a été conçu avec le feedback de conducteurs et de fournisseurs pour assurer l’environnement le plus confortable et le plus productif possible, tandis que l’extérieur continue avec un style puissant. La série HV offre également l’intelligence du système électrique Diamond Logic® leader sur le marché pour l’automatisation des tâches et des verrouillages afin de protéger les équipements et l’équipage. Le camion offre à ses clients une base incroyablement polyvalente pour toute configuration nécessaire pour être productif à n’importe quel travail et inclut des options d’alimentation comme l’International® A26, un moteur conçu avec le temps de productivité dans son ADN.

Les modèles HV507 et HV607 sont alimentés par un choix de moteurs Cummins® B6.7 ou L9 et ont une dimension BBC de 107 « , ce qui les rend plus courts que les modèles HV513 et HV613. Les nouveaux modèles HV507 et HV607 sont disponibles dès aujourd’hui auprès de votre concessionnaire local International.

Pour plus d’informations sur ces nouveaux modèles, veuillez consulter le communiqué complet au http://www.navistar.com/navistar/news/.

Voir toutes les nouvelles du transport

Source

Publicité