International Trucks lance la tournée de formation mobile A26

International Truck prend le nouveau moteur International® A26 12.4L sur la route des concessionnaires aux États-Unis et au Canada avec le lancement de son « International® A26 Mobile Training Tour. »

La tournée fera l’objet d’une visite à plus de 100 concessionnaires de International Trucks pour offrir une opportunité personnelle aux vendeurs, au personnel de pièces et service et aux clients pour expérimenter le moteur nouvellement conçu et éprouvé. Les formateurs professionnels démontreront une efficacité énergétique accrue, une réduction du bruit, un poids réduit et une durée de vie éprouvée car ils enseigneront les tenants du moteur.

« Depuis son introduction, le moteur International A26 a continué à impressionner avec son économie de carburant exceptionnelle et son poids léger tout en offrant le plus haut niveau de temps productif à nos clients », a déclaré Michael Cancelliere, président, Truck and Parts. « Nous sommes ravis que nos concessionnaires et nos clients apprennent à quel point ce moteur est impressionnant. »

La tournée mobile passera deux jours chez chaque concessionnaire et fournira une série de sessions de formation qui comprendront le démontage du moteur et l’identification des composantes pour aider les professionnels de la vente. En outre, de nombreux concessionnaires tiendront également des événements de formation aux clients du moteur A26 simultanément à la formation commerciale.

« Ce programme offre une expérience éducative approfondie à nos professionnels de la vente qui fourniront sans aucun doute les connaissances nécessaires pour vendre en toute confiance », a déclaré Mark Johnson, vice-président, Marketing. « Cette série d’évènements d’apprentissage à haute sensibilité fournira une feuille de route claire pour créer de l’enthousiasme et de l’élan partout en Amérique du Nord autour de notre nouveau moteur international A26. »

La tournée sera composé de deux remorques et devrait fonctionner jusqu’au printemps 2018.

Voir toutes les nouvelles du transport 

Source

Source photo: International Trucks

Publicité